Les filtres « deux en un » UD+ réduisent les pertes de charge de 40 %

sur

Chez Atlas Copco, l'innovation est dans notre ADN. C'est également dans l'ADN de nos filtres à air comprimé coalescents UD+, qui combinent deux procédés de filtration en un seul produit et réduisent les pertes de charge de 40 %. Les filtres UD+ sont disponibles avec des capacités de 480 l/min à 550 l/min.

Beeld-Two-in-One-UD-Plus-Filters-Reduce-Pressure -Drops-by-40-Percent

Comment fonctionne le filtre UD+ ?

Le filtre UD+ « deux en un » utilise la technologie du filtre enveloppé, dans lequel un médium filtrant innovant en fibre de verre est enroulé autour du noyau filtrant. Traditionnellement, deux filtres en ligne sont nécessaires pour ramener les aérosols d'huile et les particules solides dans l'air comprimé à des niveaux conformes aux normes ISO 8573-1 Huile Classes 1 et 2 et ISO 8573-1 Particules solides classe 1. Cependant, des tests approfondis ont montré que le filtre UD+ peut atteindre la même excellence de qualité d'air que deux filtres traditionnels grâce à sa technologie de filtration innovante.

La conception du filtre UD+ est unique sur le marché et offre des économies d'énergie, des gains d'efficacité et un air comprimé propre et fiable. Mais jugez par vous-même. L'UD+ est certifié selon les normes ISO 12500-1:2007 et ISO 8573-2:2007 par TÜV Rheinland.

Regardez cette vidéo et découvrez comment la technologie intégrée au filtre UD+ permet d'augmenter son efficacité et de réduire les pertes de charge.

Envie d’en savoir plus ?

Vous pouvez vous rendre sur notre site web afin de découvrir l’ensemble de notre assortiment de filtres à air comprimé. Vous pouvez également remplir notre formulaire de demande d’information et l’un de nos spécialistes produits vous contactera dans les plus brefs délais.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Catégorie

Traitement de l'air

Partager cet article: