Il ya 4 résultats

Comment économiser 7 500 € par an avec les pompes à vide GHS VSD+ ?

sur

En remplaçant ses pompes à vide actuelles par un système de vide centralisé GHS VSD+, une société spécialisée dans l'extrusion de profilés sur mesure a réussi à économiser 7 500 € par an. Les nouvelles pompes à vide GHS 900 VSD+ d'Atlas Copco offrent en effet les mêmes performances que deux de ses anciennes pompes tout en alimentant plusieurs lignes de production en même temps.

Catégorie: Pompes à vide

Beeld-artikel-Centralized Vacuum for the Plastics Extrusion Industry
Votre système de vide a-t-il besoin d’un upgrade ?

sur

Si vous cherchez à accroître l'efficacité énergétique de votre unité de production, il serait peut-être intéressant de envisager une mise à jour de votre système de vide. En effet, une solution de vide personnalisée peut non seulement améliorer la qualité de votre produit final, mais aussi vous offrir des performances plus fiables et une efficacité accrue tout en réduisant votre consommation énergétique. Vous découvrirez ci-dessous les gains réalisés par une usine de transformation de volailles après la mise à niveau de son système de vide.

Catégorie: Pompes à vide

Beeld-artikel-Is-it-time-to-upgrade-your-vacuum-system
Industrie agro-alimentaire, conditionnement et technologie du vide

sur

L’industrie du conditionnement et de la transformation est l’un des plus grands utilisateurs de la technologie du vide, utilisé pour le conditionnement sous blister, les emballages scellés sous vide, le conditionnement de la viande et du poisson et même la fabrication du papier bulle. Vous avez déjà très certainement acheté de la viande ou du poisson emballé sous vide et ainsi fait l’expérience de l’importance du vide dans le conditionnement et la préservation de la nourriture.

Catégorie: Pompes à vide

Beeld-Artikel-Vacuum-and-Packaging-iStock-179657247