Il ya 3 résultats

Economisez jusqu'à 40% d'énergie grâce aux surpresseurs

sur

Saviez-vous qu'il a fallu attendre le 19e siècle pour que les grandes villes commencent à réduire la quantité de polluants présents dans les eaux usées provenant des foyers et des processus chimiques ? En remplaçant ses aérateurs de surface par des surpresseurs, une station de traitement des eaux usées municipale en Allemagne a optimisé son efficacité énergétique et pérennisé son activité.

Catégorie: Eaux usées

Beeld-Artikel-Replacing-Surface-Aertors-with-Turbo-Blowers-for-Energy-Savings
Traitement des eaux usées : économisez 40% d’énergie grâce aux surpresseurs à vis

sur

Dans le processus de traitement des eaux usées, des millions de bactéries digèrent les déchets organiques pour les dégrader en dioxyde de carbone, en azote et en eau. Ces bactéries ayant besoin d'oxygène, de grandes quantités d'air sont insufflées dans les bassins de décantation. Une opération énergivore, synonyme de coûts énergétiques élevés. Pourtant, les stations d’épuration pourraient réaliser d’importantes économies en optant simplement pour les technologies les plus récentes.

Catégorie: Eaux usées

Beeld-Artikel-Screw-vs-Centrifugal-Compressors-in-Wastewater-management
Economiser de l'énergie grâce aux surpresseurs

sur

Le traitement des eaux usées est un processus continu et a donc lieu 24h/24 et 7 jours sur 7. Une installation efficae et fiable est donc essentiel. Pendant le processus de traitement de l’eau, des millions de bactéries se nourrissent des déchets organiques et les dégradent en dioxyde de carbone, en azote et en eau. Étant donné que l’approvisionnement en oxygène est extrêmement important pour ces bactéries, on insuffle de grandes quantités d’air dans les citernes d’aération.

Catégorie: Eaux usées

Beeld-artikel-Blowers-for-Waterwaste-Management